Les nouveaux stocks arrivent le 11 janvier ! Encore un peu de patience bordel
Sauver le monde. On sait pas encore comment mais ma cousine connait le naturopathe d’Elon Musk.
Tous nos produits sont à base de messages de connards et connasses 100% naturels et authentiques, récoltés à la main sur les réseaux sociaux, et triés sur le volet pour ne garder que l’essence de la batarderie la plus pure. Haters et FDP élevés en plein air et sans additifs, parce que les cons se suffisent à eux-mêmes.
Cette bouffeuse de chibre originaire des bas quartiers de la Belgique profonde est une humoriste, actrice, auteure, musicienne de mes couilles et j’en passe. Elle est probablement née quelque part il y a quelques années mais on s’en bat les steaks. Au lieu d’apprendre la chirurgie et la psychiatrie pour soigner sa famille de consanguins, elle chante des fils-de-puteries à la télé, notamment dans Incroyable Talent mais aussi depuis des années dans les plus grandes salles de France et de Belgique à l’occasion de sa tournée de pute.
En tant qu’artiste, médiatisée, blonde, belge, qui fait de l’humour noir et qui aime Didier Barbelivien, je reçois énormément de messages de haine, d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux.
Comme j’adore recevoir du courrier et que je suis très organisée, j’ai commencé à les répertorier, à les trier par thème : « Sur mon physique », « Sur mon humour », « Propositions de coït anal », « Propositions de gang bang sur personnes de ma famille » (ma mère et ma grand-mère étant les plus demandées), « les indécis » (par exemple, « humoriste très douée avec sa robe de pute ! » ou « ferme-la suce mes boules »), etc
Amassant de plus en plus de messages, un jour je me suis dit « mais que pourrais-je donc bien faire de toute cette matière qui m’est adressée et dans laquelle des personnes ont investi du temps et de la créativité ? »
Alors j’ai décidé de les revendre ! On va pas se mentir, la crise, l’inflation, l’instagram de Britney Spears, on vit une période compliquée, et parfois pour garder la tête hors de l’eau, on n’a pas d’autre choix que de revendre les cadeaux qu’on nous a faits.
J’ai donc décidé de collecter tous ces messages, de les mettre en forme, de les faire briller, de les mettre en valeur sur de jolis objets, de les recycler comme de vieilles bouteilles en plastique usagées à qui on donnerait une nouvelle vie en les transformant en vélo ou en sac à main (souvent moches on va pas se mentir mais là n’est pas la question), et ça y était, le « recyclage de la connerie humaine » était né !
Comme les « haters » sont partout et que le harcèlement en ligne touche énormément de monde, j’ai décidé d’ouvrir ma sélection, pas seulement aux messages que je reçois, mais à tous les messages insultants, menaçants, ou juste bêtes, trouvés un peu partout sur les réseaux sociaux. Une sorte de grand festival de la fils-de-puterie où tout le monde est accepté !
J’ai décidé d’appeler cette initiative « Trashh », rapport à son contenu, mais aussi parce que « trash », en anglais, veut dire « déchet », et j’ai tout de suite pensé : « mais ça colle parfaitement à mon concept de recyclage nom de dieu ! » (En vrai je dis jamais nom de dieu mais j’aime faire croire que je parle comme un banquier des années 50).
Pour que ces jolis messages se rendent encore plus utiles, j’ai décidé de reverser chaque année une partie des bénéfices de « Trashh » à un organisme qui oeuvre pour la planète. J’ai aussi décidé d’en garder une partie pour moi, car j’aimerais essayer d’arrêter de m’habiller comme une pute.
De la connerie humaine, des messages de harceleurs, et l’envie de rebattre les cartes pour en faire quelque chose de beau, voilà la philosophie de « Trashh ».
Laisse ton putain de mail ça me permettra de t’informer si y a des trucs gratuits (rêve pas) ou des réducs (produits invendus parfaits pour offrir à ta tante)
© 2024 Trashh — Tous droits réservés
Ce site utilise des cookies que nous te proposons d’accepter sans casser les couilles. Cela nous permet de connaître les préférences des utilisateurs et d’améliorer leur expérience. Si tu refuses, nous ne pouvons pas te garantir qu’un béluga pansexuel albinos ne viendra pas te bastonner cette nuit à coup de nageoire dans le pancréas.